SkullsBones Index du Forum
SkullsBones
Forum de la guilde SkullsBones, du jeu metin2.fr

SkullsBones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio 

:: postulation JoeyStaRR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullsBones Index du Forum -> Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoeyStaRR

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: postulation JoeyStaRR Répondre en citant

Bonjour a tous. Voila je viens de commencer sur US après le hack de mon perso du FR et donc je cherchais une guilde francaise pour que le jeu sois plus convivial parce que je suis pas trop fort en anglais et j'arrive pas trop a tenir une conversation entiere avec les amerloque ^^

-votre age : 17ans dans 2 mois

-si vous avez un micro : oui mais pas sur qu'il marche mais j'ai TS3

-vos heures de conection en general : en dehors des cour ( je suis en 1ere ) entre 16h et 19h (suivant mon emploie du temp) et le mercredi aprem et le week end

-un description breve de votre personnage (type, lvl, skills) : sur FR j'ai une Gcac lvl 69 nommé BreakDarkk mais je joue sur US mintenant. C'est un Gcac lvl 25 pour l'instant mais je compte passé 35 minimum ce week end et pour l'instant j'ai triple lacé en M1 et je vai monté aura mintenant
-votre date d'inscription : 25.03.09 sur US et juillet 07 sur FR

-vos anciennes guildes : aucune sur US et la mienne sur le FR : CiteDesAnges ou j'ai bien aimé comme guilde ou je suis passé LesGentlemen

Voila donc mon pseudo IG c'est JoeyStaRR, j'attend votre réponse a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darklanc
SkullsBones

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: postulation JoeyStaRR Répondre en citant

Bon moi je suis pour !! mais va falloir qu'on en parle avec le reste de la guilde . Mais normalement il ne devrais pas avoir de problème. *Danse* *Danse*

Sinon belle présentation  *Applaudit* *Danse* *Applaudit*

Kilikk
SkullsBones

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: postulation JoeyStaRR Répondre en citant

Coucou Mon Palmier :p personne très gentille =D avec la quelle on peut bien rigoulé ^^. Amuse toi bien sur le US =)

EvilRedXIII
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: postulation JoeyStaRR Répondre en citant

connais pas, a voir avec les autres, point positif il a été "LesGentlemen", point neg encore un cac Sad ou sont les MN!!!!!!!! snif
------

screnenieu
SkullsBones

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: postulation JoeyStaRR Répondre en citant

:p je suis pas contre a voir^^
------
le travail s'est la santé alor donné le a quelqu'un de malade!!!^^

JoeyStaRR

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: postulation JoeyStaRR Répondre en citant

dac bin j'attend votre réponse alors les gens. triple passé M2 aussi et manque un livre pour M3

Aiyanna
AmiSkulls

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:25 (2009)    Sujet du message: postulation JoeyStaRR Répondre en citant

Quel est ton pseudo sur le FR? Le même que celui du forum? Parce que si oui, je ne t'ai jamais vu dans la guilde LesGentlemen. A part si tu y étais avant octobre 2008 (mois de mon entrée dans la guilde). Je demanderai confirmation à Kiotory.
------

Festivia
SkullsBones

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 08:37 (2009)    Sujet du message: postulation JoeyStaRR Répondre en citant

Aya c breakdark le pseudo sur le fr XD

Meme réponse en gros que les autres je te connais pas mais j'ai une grande estime pour LesGentlemen.

MSN
JoeyStaRR

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:46 (2009)    Sujet du message: postulation JoeyStaRR Répondre en citant

bin mon meilleur pote est chez les gentlemen il s'appelle vie
mais moi j'y suis passé qu'une fois pas longtemp avec un autre perso que BreakDarkk j'ai surtout fait les petite guilde pour faire des war

lvl 26 triple lacé M3

Aiyanna
AmiSkulls

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: postulation JoeyStaRR Répondre en citant

Ok alors autant pour moi ^^
------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: postulation JoeyStaRR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullsBones Index du Forum -> Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006