SkullsBones Index du Forum
SkullsBones
Forum de la guilde SkullsBones, du jeu metin2.fr

SkullsBones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio 

:: US ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullsBones Index du Forum -> Publique -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadly
SkullsBones

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:54 (2009)    Sujet du message: US Répondre en citant

Tout le monde est parti sur le US donc finit les skulls et le forum est mort? ou c'est juste une impression?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EvilRedXIII
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: US Répondre en citant

non le forum est pas mort puisqu'on y passe tous toujours
------

Kilikk
SkullsBones

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: US Répondre en citant

Bof Bof c un peu mort oussi *Mensonge* =/, ou du moins le taux d'activité est très bas =x

EvilRedXIII
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: US Répondre en citant

le taux d'activité et tres bas parce que pour une fois on est pas afk map1 et qu'on a des choses a faire ......
------

Kilikk
SkullsBones

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:44 (2009)    Sujet du message: US Répondre en citant

EvilRedXIII a écrit:
le taux d'activité et tres bas parce que pour une fois on est pas afk map1 et qu'on a des choses a faire ......

C'est pas une réponse çà =p je suis pas afk map 1 et pourtant =x ... ^^ allé j'arrête ou je sent que Evil va sortir les griffes =(

EvilRedXIII
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:10 (2009)    Sujet du message: US Répondre en citant

tu n'es pas map1 car içl te reste beaucoup de chose a faire et deadly pareil car elle a un nouveau perso moi hormis monter une 66+9 et up 86 il ne me retse aucun objectif sur le fr, et franchement trop long et blassant a realisé en tant que MN, deadly ne lache pas le fr car elle viens deja de se remonter un perso qui n'ets pas fini, moi qui a monter un nouveau perso pour me motiver ben je le fait sur un serveur ou les choses sont plus accessible
------

Deadly
SkullsBones

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: US Répondre en citant

Bien bonne continuation sur le US alors!

Aiyanna
AmiSkulls

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: US Répondre en citant

J'ai eu la même impression que toi Deadly ....
------

SoftSolid
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:39 (2009)    Sujet du message: US Répondre en citant

Moi j'suis toujours partant pour des wars et des bons délires comme hier soir !

Bulls prend un micro ! Au lieu de baver sur deadly *Sifflote*

Kilikk
SkullsBones

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: US Répondre en citant

EvilRedXIII a écrit:

tu n'es pas map1 car içl te reste beaucoup de chose a faire et deadly pareil car elle a un nouveau perso moi hormis monter une 66+9 et up 86 il ne me retse aucun objectif sur le fr, et franchement trop long et blassant a realisé en tant que MN, deadly ne lache pas le fr car elle viens deja de se remonter un perso qui n'ets pas fini, moi qui a monter un nouveau perso pour me motiver ben je le fait sur un serveur ou les choses sont plus accessible

Je parle pas de ton choix Evil =/, on parlais de l'activité du fofo xD et je disais même si je suis pas map 1 "afk" j'essai de faire tourner le fofo =/, pdt mes activitées ^^. Et c'est pas non plus une reproche, c'est plutot une constatation =/

EvilRedXIII
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:48 (2009)    Sujet du message: US Répondre en citant

Une autre constatation:
Kilikk
SkullsBones

EvilRedXIII
Administrateur

Plutot mal placé pour faire ta reflection, pour le reste je prend ça pour un relfection car beaucoup de personne nous font cette remarque de lacheur ou ect deriere des rire mais le pense serieusemen.Pour ma part c'ets comme d'abitude je passe 1 a 2 fois sur le fofo par jour et je repond quand je le trouve utile de le faire.
------

Bulls
SkullsBones

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:53 (2009)    Sujet du message: US Répondre en citant

les lows

EvilRedXIII
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:36 (2009)    Sujet du message: US Répondre en citant

LE PLOW xD
------

Aiyanna
AmiSkulls

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 02:23 (2009)    Sujet du message: US Répondre en citant

Plow vous même, nameOh !!!!! >.< L'essentiel, c'est que vous ne lachiez pas le fofo ou le jeu fr, quitte à ce que vous veniez 5min dans la journée =x.
------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullsBones Index du Forum -> Publique -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006