SkullsBones Index du Forum
SkullsBones
Forum de la guilde SkullsBones, du jeu metin2.fr

SkullsBones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio 

:: La tournée general ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullsBones Index du Forum -> Publique -> Taverne des Nazbrock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EvilRedXIII
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 07:31 (2009)    Sujet du message: La tournée general Répondre en citant

On a toujours eu un delire dans mes ancienne guilde c'ets de boire des verres factice pour n'importe quoi, juste montrer qu'on est des ivrogne et qu'on pense qu'a boire meme sur du virtuel.
Un minimum de RP exiger, pour ceux qui veulment triper

Evil seul a sa table s'emerder un max, atendant que tout ces feneant de skulls veuelent bien lever leurs cul de leur pieut , il decida de se sifonné quelque bon tonneaux de bieres en les atendant
------

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 07:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
screnenieu
SkullsBones

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: La tournée general Répondre en citant

hum je suis intéréssé :p
------
le travail s'est la santé alor donné le a quelqu'un de malade!!!^^

Festivia
SkullsBones

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:06 (2009)    Sujet du message: La tournée general Répondre en citant

Festi se lève, allume l'ordi et lance un café. jete un œil sur le forum " Purée ça y est Evil picole déjà", bon solidarité oblige Tavernier une binouzeeeeeee  Mort de Rire

MSN
EvilRedXIII
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: La tournée general Répondre en citant

Evil deja bien emecher se raprocha lentement et titubant de festi:

Tcho la grosse comment va tu?
------

Festivia
SkullsBones

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:38 (2009)    Sujet du message: La tournée general Répondre en citant

c'est la fin du mois (tu vois ce que je veut dire Wink ) j'ai pas bu mon café et tu me traitre de grosse.

KAWANGAAAAAAA je sors l'arme ultime la gnole Mort de Rire un verre et plus d'Evilounet XD

MSN
EvilRedXIII
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: La tournée general Répondre en citant

Vazy sert ma vielle, j'enfile et je vais me coucher HIc
Par contre Hic, il est passer Hic ou ton bikini Embarassed Embarassed Twisted Evil Mr. Green
------

Niki
SkullsBones

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:42 (2009)    Sujet du message: La tournée general Répondre en citant

1 2 3 pour levé .................... levé !!!!

Festi tu triche pas 3 bières en même temps

Une teque frappée deux Teque Frappée !!!!! 3 Teque Frappée !!!!!!!!! Mais c'est extraodinaire !!!!!!!!!! 4 Teque Frappée !!!!!! Evil à poil à poil
------
<3 On ne cherche pas Nikistar, Car Nikistar est trop bien caché pour vous moaurf <3

Salem
SkullsBones

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: La tournée general Répondre en citant

UN FANTA LIGHT POUR MWOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Patron. 

Festivia
SkullsBones

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: La tournée general Répondre en citant

Depechez vous un fanta sinon Salem va se transformer en Orangina SAnguin en train de crier Vengeance  Mort de Rire

MSN
EvilRedXIII
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:02 (2009)    Sujet du message: La tournée general Répondre en citant

Evil soudain sorti dans son coma etilique regarda salem devenir de plus en plus rouge

-Eyh Salem qu'est qui ce passe?(aie paye ta migraine rien qu'au son de ma voix j'ai envie de m recouché)
-C'ets Jean bernard il refuse de me servir
-Jean Bernard sert la vieille dame elle a soif, ou je te referme pour un mois dans le congelateur abillé en dragqueen avec un toy dans les fesses!
Malheureusement Evil ayant eu a peine fini sa phrase qu'un eclair s'abati sur sa tete et le remis dans un coma profond (ben oui c'ets ça de traiter blacki de vieille)

------

Festivia
SkullsBones

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:22 (2009)    Sujet du message: La tournée general Répondre en citant

Bilan de la 1ère journée de la taverne, Evil par terre assommé par Salem rouge, enragé de pas avoir son Fanta. Jean bernard t'abuse, regarde le résultat pour un fanta.

Niki, déprimé devant sa Teq parce que Evil veut pas se mettre a poil (en méme temps dans l'état qu'il est c'est peut etre mieux Mort de Rire ).

Ca commence bien, bon je vais reprendre un verre pour accompagner niki. allez Teq frappé histoire de bien dormir lol.

MSN
screnenieu
SkullsBones

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: La tournée general Répondre en citant

alor a combien de shopine étes vous moi sé la 5648éme ^^
------

EvilRedXIII
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: La tournée general Répondre en citant

Evil relevant febrilement la tete dit :
 Te bats moi.....5649eme xD

Tonno xD
------

Festivia
SkullsBones

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: La tournée general Répondre en citant

Ha les minots çà tiens pas l'alcool  Mort de Rire

Tavernier tournée du Punch je pète la forme

MSN
screnenieu
SkullsBones

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: La tournée general Répondre en citant

je suis a 5650éme grillé :p
------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: La tournée general

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullsBones Index du Forum -> Publique -> Taverne des Nazbrock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006