SkullsBones Index du Forum
SkullsBones
Forum de la guilde SkullsBones, du jeu metin2.fr

SkullsBones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio 

:: J'ai envie de vous faire partager ma passion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullsBones Index du Forum -> Publique -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ine
SkullsBones

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message: J'ai envie de vous faire partager ma passion Répondre en citant

Truand de la Galere

Voilà ça fait à peu prêt 2 mois que je suis fan de Morsay in célèbre rapeur ( dans les brocante ) parisien du 92.
Je tenais à faire ce poste pour expliquer pourquoi parfois dans le channel guilde je dit des grossiereté, c'est que son rap me monte à la tête alors excuzez moi ! *Se cogne*

Morsay et moi à cliancourt

Afin de vous faire connaitre sa musique et le personnage de Morsay je vous invite à la découvrir sur ces dernière videos

[/media]

Et voici quelques Hits

Merci de partager ma pation

Dernière édition par Ine le Dim 1 Mar - 16:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ine
SkullsBones

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 06:33 (2009)    Sujet du message: J'ai envie de vous faire partager ma passion Répondre en citant

Deadly
SkullsBones

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: J'ai envie de vous faire partager ma passion Répondre en citant

il y a une faute dans ton titre lol! espèce de morsay " passion "

SoftSolid
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:58 (2009)    Sujet du message: J'ai envie de vous faire partager ma passion Répondre en citant

J'espère qu'il le fait exprès.. Il est vachement limité.

Dire que des gens ainsi ont le droit de votes.. ça fait peur pour la France.  *D'ho*

Aiyanna
AmiSkulls

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: J'ai envie de vous faire partager ma passion Répondre en citant

Mdr .....  no comment x)
------

viror33
SkullsBones

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: J'ai envie de vous faire partager ma passion Répondre en citant

OMG celle la tu la pas ?    wala zereffff et morsay il a des cheveux        http://www.youtube.com/watch?v=vVdG3ZVR-Kw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: J'ai envie de vous faire partager ma passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkullsBones Index du Forum -> Publique -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006